N-BAsket-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-BAsket-Ball

N-BAsket-Ball vous permez un divertissement complet autour de ce merveilleux sport qu'est le Basket-Ball.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Décision concernant Tim Duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
T-Parker
San Antonio Spurs
San Antonio Spurs
T-Parker


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31
Localisation : Franche-Comté
Franchises préférés : Spurs

Décision concernant Tim Duncan Empty
MessageSujet: Décision concernant Tim Duncan   Décision concernant Tim Duncan EmptyJeu 16 Avr - 18:35


Beaucoup de journalistes sont présents dans la salle et attendent impatiemment l'arrivée de l'entraineur des Spurs, Gregg Popovich!! Et justement il arrive, monte une marche puis s'installe sur une chaise.

Décision concernant Tim Duncan Greggp10

Alors avant de commençer, je voudrais vous remerçier d'être venu alors que cette conférence n'était pas prévu!! Alors voilà, j'ai demandé cette conférence de presse pour annonçer aux publics, aux fans des San Antonio Spurs, la décision des dirigeants de la franchise concernant le cas Tim Duncan. Tim, depuis ces derniers jours, a été la plus grande attraction de la part de certaines franchises. Et notamment, de la part des Lakers, Cleveland, ou Boston. J'en ai parlé avec lui, de sa situation de ce qu'il voulait faire. Puis, au manager général RC Buford. Nous nous sommes réunis hier, pour peser le pour et le contre. Et, nous en avons tiré une conclusion....Et cette conclusion est que Tim Duncan est indispensable pour le club donc pas à vendre!! Notre roster a été affecté par ces rumeur de transferts, mais mantenant que les choses sont clairs, j'espère que nous pourrons nous préparer dans les meilleurs conditions pour notre prochain match face à Détroit, avec Tim Duncan!! Voilà, merci!!

Gregg quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Décision concernant Tim Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N-BAsket-Ball :: N-BAsket-Ball: Le Jeu :: Entrer dans N-BAsket-Ball: le Jeu :: Coin Médias-
Sauter vers: